Mitrovic-Newcastle, la rupture semble inévitable: "J'ai assez attendu"

Mitrovic-Newcastle, la rupture semble inévitable: "J'ai assez attendu"

Son retour à Anderlecht a été évoqué à plusieurs reprises depuis le début de la saison, lui n'en parle pas, mais il veut retrouver du temps de jeu. Un départ de Newcastle semble de plus en plus probable.

A Anderlecht, personne n'a oublié Mitrovic qui, avant de s'envoler vers l'Angleterre et la Premier League, a passé deux saisons fructueuses avec le Sporting d'Anderlecht: 90 matchs disputés et 40 buts inscrits avec le maillot mauve et blanc.

6 matchs en Premier League cette saison

Pourrait-il y revenir? Certains estiment qu'il n'a pas tout à fait le profil demandé par Hein Vanhaezbrouck. Mais lui a bien l'intention d'aller voir ailleurs. Avec Newcastle, il n'a joué que 152 minutes en Premier League, cette saison.

Il en veut plus, beaucoup plus. "J'ai attendu patiemment ma chance ces derniers mois. Et j'adore Newcastle. Mais il est maintenant temps que je pense à moi et que je trouve la meilleure solution pour la suite de ma carrière", confie-t-il à Zurnal.

Je ne peux plus attendre, je veux jouer

Comment expliquer ce manque de confiance? Il l'affirme, cela ne vient pas de lui. "Non, ça ne dépend pas de moi. Je ne reçois pas ma chance mais je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement." Le départ semble donc être la seule solution. "Je ne pus plus attendre pour jouer. Je dois trouver un club qui me convienne et où je recevrai à nouveau ma chance..." Les intentions de Mitrogoal sont en tout cas très claires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news