Sa Pinto se méfie d'un Zulte-Waregem en meilleure forme, malgré ses absents

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Sa Pinto se méfie d'un Zulte-Waregem en meilleure forme, malgré ses absents

C'est déjà mardi soir que les Rouches rejouent. Ils effectueront le long déplacement jusqu'au stade Arc-en-ciel pour tenter de rester dans le Top 6.

Suite aux défaites de Saint-Trond, Courtrai et Genk, le Standard a fait un bond jusqu'à la sixième place. De quoi ramener des sourires sur les visages avant d'aborder le déplacement chez la bande à Dury. Le coach flandrien devra se passer de quelques joueurs importants mardi soir : Thimoty Derijck, pilier de la défense, et Harbaoui, déjà buteur samedi, ont écopé de leur cinquième carte jaune. Olayinka purgera un second match de suspension, Marcq n'est lui pas prêt.

Sa Pinto, satisfait de se retrouver dans le Top 6, a tenu à prouver qu'il ne sous-estime pas la valeur de Zulte-Waregem, qui vit une saison bien plus compliquée que prévu. "Cette équipe a des remplaçants performants et je pense donc qu'elle sera aussi forte", a déclaré le Portugais en conférence de presse comme le rapporte La DH.

"J'aurais préféré affronter les Waregemois à la fin de l'année car j'ai vu leur match à Malines et Dortmund, durant le stage hivernal, et c'était très bon, avec un bloc collectif bien en place.". Les Boeren restent sur une victoire 0-2 obtenue à Malines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news