Officiel : Eupen perd Afif !

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction
Officiel : Eupen perd Afif !
Photo: © photonews

Le talentueux ailier était revenu chez les Pandas après deux petites aventures en Espagne. Son départ ne sera pas pleuré au Kehrweg.

Le retour d'Afif à Eupen était assez mitigé. Utilisé à 16 reprises cette saison, le grand talent qatari n'a marqué qu'à une seule reprises, manquant de constance dans ses prestations. Parti depuis plusieurs semaines avec le Qatar (pour l'équipe nationale A puis pour les U21), l'ailier de 21 ans quitte le groupe de Makelele.

Appartenant à Villarreal, qui l'avait loué à Gijon la saison passée, Afif passe désormais dans les rangs d'Al Sadd, club du Qatar. Il est prêté jusqu'en fin de saison.

Makelele s'est exprimé sur ce départ. "Nous aurions bien évidemment souhaité pouvoir disposer d’une alternative supplémentaire dans notre département offensif, mais au vu de la situation actuelle, le retour d’Akram dans son club d’origine jusqu‘à la fin de la saison me parait la solution la plus logique pour toutes les parties impliquées, surtout avec la perspective de pouvoir disputer la Champions League d’Asie."

"J’espère qu’Akram nous reviendra la saison prochaine et qu’il y poursuivra son développement personnel sans la charge physique et psychologique des nombreux tournois internationaux. Je lui souhaite bonne chance d’ici-là. Nous nous concentrerons de notre côté pleinement sur les 6 derniers matches du championnat régulier et je suis suffisamment optimiste quant à l’issue de la lutte pour le maintien parce que notre équipe possède à mes yeux suffisamment de qualité pour relever ce défi majeur."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi