Le coach de Courtrai Glen De Boeck n'est pas content du timing du transfert de Makarenko
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Le coach de Courtrai Glen De Boeck n'est pas content du le timing du transfert de Makarenko

Le coach de Courtrai Glen De Boeck n'est pas content du timing du transfert de Makarenko
Photo: © photonews

Samedi midi, le Sporting d'Anderlecht a organisé un entraînement ouvert et a annoncé promptement son premier transfert estival. Les Bruxellois ont signé un contrat de quatre ans avec la découverte de Courtrai Yevhenii Makarenko.

"Après le premier entraînement ouvert à Neerpede, serait-ce le temps pour le premier transfert de la saison prochaine ?"  C'est avec ces quelques mots que Marc Coucke a suscité la curiosité des fans anderlechtois sur Twitter.  Trois quarts d'heure plus tard, le champion de Belgique en titre annonçait l'arrivée de Makarenko.
 

Ce n'est pas agréable de voir ta préparation perturbée à cause de ceci

Le coach de Courtrai Glen De Boeck n'a pas apprécié que l'annonce ait été faite quelques heures avant le match de Play-Offs 2 contre le Lierse : "Makarenko mérite largement ce transfert.  Mais en tant qu'entraîneur, ce n'est pas agréable de voir ta préparation de match perturbée à cause de ceci" a-t-il dit après la victoire 0-2 à la Chaussée du Lisp.

"Dans le football de 2018, très peu de choses restent sous silence.  Et je comprends que les clubs veulent être les premiers à communiquer à leurs supporters via les réseaux sociaux.  Mais le timing auquel le transfert a été annoncé est malheureux.  Et je ne pense pas qu'Hein était content de ça avant le match contre Bruges."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 2 Play-offs 2
Deviens fan!  24
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  76
Lierse SK Lierse SK
Deviens fan!  2
KV Courtrai KV Courtrai
Deviens fan!  5
Anderlecht Anderlecht
Club Brugge Club Brugge
Deviens fan!  90
  Evgeniy Makarenko
Deviens fan!  0