Un ancien Diable particulièrement confiant: "Avec Kompany, tous les espoirs seront permis en Russie"

Un ancien Diable particulièrement confiant: "Avec Kompany, tous les espoirs seront permis en Russie"

Jan Ceulemans en est convaincu : les Diables peuvent réussir un joli coup en Russie. Mais il y a tout de même une condition.

Avec ses 96 sélections, une finale de l’Euro en 80, une demi-finale du Mondial en 86, Jan Ceulemans est un grand monsieur de l’histoire des Diables Rouges, et il continue de suivre avec une grande attention les performances de notre équipe nationale. "Je serai le plus grand supporter des Diables en juin prochain", prévient-t-il d’ailleurs dans une interview accordée à l’Avenir.

A la place de Martinez, je les garderais bien au chaud pendant les matchs de poule.

Un supporter convaincu qu’il y aura un coup à jouer pour les troupes de Roberto Martinez en Russie. "Quelles chances au Mondial ? Tout dépendra de la défense. Si Kompany n’est pas blessé et peut jouer en Russie, alors tout est possible. Avec lui, Alderweireld et Vermaelen derrière, tous les espoirs seront permis."

Mais "pas de pression inutile", insiste Ceulemans. "N’oublions pas qu’en quart de finale on pourrait affronter le Brésil ou l’Allemagne. A la place de Martinez, je garderais Kompany et Alderweireld bien au chaud pendant les matchs de poule."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news