Voici notre équipe de la semaine !
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

L'équipe de la semaine de la 8e journée de playoffs

Voici notre équipe de la semaine !
Photo: © photonews

La huitième journée de playoffs a encore apporté son lot de surprises dans le championnat belge. Zulte a littéralement explosé Waasland-Beveren alors que le Standard est allé s'imposer à Anderlecht. Voici notre équipe de la semaine.

Gardien

Entre les perches, nous avons choisi pour Lovre Kalinic. Le gardien croate a permis à Gand d'aller chercher un point précieux à Genk dans la course à l'Europe. 

Défense

Dans l'arrière garde, nous avons opté pour Skulason qui a parfait sa prestation par un splendide but contre Ostende. A côté de lui, on retrouve Christian Luyindama qui n'a pas laissé passer grand chose (si ce n'est une fois Markovic) contre Anderlecht.

Enfin, même s'il n'a pas eu beaucoup de travail, Timothy Derijck a réalisé une très bonne performance avec Zulte et il s'est même offert un but. Il mérite aussi sa place dans l'équipe. 

Milieu

Au milieu, Ruud Vormer a été l'un des seuls Brugeois à prester à un haut niveau pendant les 90 minutes du match à Charleroi. De plus, il a sonné la révolte de son équipe avec un superbe coup franc. A ses côtés, on retrouve un autre Brugeois: Hans Vanaken. Sa rentrée a signifié le réveil brugeois et c'est lui qui donne l'avantage à son équipe après l'égalisation de Vormer. 

Onur Kaya s'est aussi amusé face à Waasland et il mérite clairement sa place dans l'équipe. Sur les ailes, Jonathan Legear a été un des grands acteurs de la victoire de Saint-Trond face au Beerschot avec deux buts. Nous avons placé Edmilson sur l'aile droite, lui qui a mis Anderlecht à terre avec deux buts et un assist. 

Attaque

En attaque, on retrouve deux habitués de nos équipes-types: Owusu, qui a encore marqué un but important pour l'Antwerp contre Eupen et l'inévitable Hamdi Harbaoui qui a encore mis un triplé avec Zulte Waregem



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  76
Play-offs 2 Play-offs 2
Deviens fan!  24
Club Brugge Club Brugge
Deviens fan!  98
Anderlecht Anderlecht
Charleroi Charleroi
Standard Standard
KRC Genk KRC Genk
Deviens fan!  15
La Gantoise La Gantoise
Deviens fan!  17
Zulte Waregem Zulte Waregem
Deviens fan!  1
Waasland-Beveren Waasland-Beveren
Deviens fan!  4
Antwerp Antwerp
Deviens fan!  8
  Ruud Vormer
Deviens fan!  3
  Hans Vanaken
Deviens fan!  1
  Hamdi Harbaoui
Deviens fan!  1
  William Owusu
Deviens fan!  0
  Edmilson Junior da Silva
Deviens fan!  4
  Christian Luyindama
Deviens fan!  3
  Timothy Derijck
Deviens fan!  0
  Lovre Kalinic
Deviens fan!  0