Boskamp allume Vanhaezebrouck: "Ça m'a rendu complètement malade"

Hermès Van Damme
| 2 réaction
Boskamp allume Vanhaezebrouck: "Ça m'a rendu complètement malade"
Photo: © photonews

Après avoir annoncé que Sa Pinto quitterait le Standard "dans deux semaines", Hein Vanhaezebrouck s'est attiré les foudres de nombreux observateurs, dont Johan Boskamp.

"Je commence à en avoir marre de Hein" lance Johan Boskamp dans le Belang van Limburg. "On ne dit pas ça d'un collègue. Tu peux penser ce que tu veux de Sa Pinto, mais je ne l'ai jamais entendu parler mal d'un autre entraîneur. Peut-être que Vanhaezebrouck est jaloux. Cela n'avait aucun sens et c'était pathétique."

Peut-être que Vanhaezebrouck est jaloux

"Il pense toujours qu'il sait mieux que tout le monde et que le succès de Sa Pinto n'est basé sur rien. Oui, le Standard joue en contre, mais il le savait. Ils sont très dangereux en contre, pourquoi changer ?" ajoute-t-il. 

Boskamp était sous le choque lorsque Vanhaezebrouck a évoqué l'avenir de Sa Pinto. "Ça m'a rendu complètement malade. Je n'en revenais pas de ces déclarations. En tant qu'entraîneur d'Anderlecht, il n'a rien à dire sur qui doit entraîner au Standard." En conférence de presse vendredi, Hein a avoué qu'il regrettait ce qu'il avait dit par rapport au futur de Sa Pinto. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news