Ligue des Champions : Thomas Meunier marque, Tielemans s'incline

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Ligue des Champions : Thomas Meunier marque, Tielemans s'incline
Photo: © photonews

Mis à part Club de Bruges - Borussia Dortmund, cinq matchs étaient programmés à 21 heures en Ligue des Champions. Parmi ceux-ci, il y avait un certain Liverpool - PSG et AS Monaco - Atlético Madrid.

AS Monaco - Atlético Madrid

L'autre match du groupe du Club de Bruges n'a pas livré de surprise.  L'Atlético Madrid a tenu son rang et s'est imposé 1-2 au stade Louis II.  C'est pourtant Monaco qui a ouvert la marque à la 18e minute par Grandsir.  Mais les Madrilènes avaient déjà renversé la situation en première mi-temps via Diego Costa (31e) et José Gimenez (45e +1).

Du côté monégasque, Youri Tielemans était titulaire et a disputé l'entièreté de la rencontre.  Nacer Chadli est monté au jeu à la 58e minute de jeu.

Etoile Rouge de Belgrade - Naples

Pas de but dans cette rencontre.  Les Napolitains étaient favoris, mais laissent échapper deux points dans un groupe qui comporte également Liverpool et le Paris Saint Germain.

Dries Mertens est monté au jeu vers l'heure de jeu pour les Italiens.  En vain !  L'ancien Genkois Kalidou Koulibaly est resté sur la pelouse durant toute la partie.

Liverpool - Paris Saint Germain

Grand spectacle à Anfield Road !  Les Reds se sont imposés 3-2 de toute justesse.  C'est un but de Firmino à la 92e minute qui a fait la différence.  Pourtant, Kylian Mbappé avait fait 2-2 neuf minutes auparavant.

Tous les autres buts étaient tombés en première période.  Sturridge (31e) et Milner (36e) avaient donné une avance de deux buts aux Anglais avant que notre compatriote Thomas Meunier ne réduise l'écart.

L'arrière droit des Diables Rouges a joué toute la rencontre.

Galatasaray - Lokomotiv Moscou

Les Turcs n'ont pas loupé leur début en Ligue des Champions.  Ils ont battu le Lokomotiv sur le score sans appel de trois buts à zéro.  Garry (9e), Derdiyok (67e) et Inan sur penalty (94e) ont été les buteurs du soir.

L'ancien Brugeois Ryan Donk était titularisé dans les rangs du Galatasaray.  Il joué les 90 minutes de la rencontre.

Schalke 04 - FC Porto

Les deux équipes se sont neutralisées (1-1) pour cette première journée de Ligue des Champions.  Les buts ont été inscrits dans un laps de temps de onze minutes.  Le premier est des oeuvres d'Embolo pour les Allemands à la 64e minute.  Le deuxième est à mettre à l'actif d'Otavinho (75e) pour le FC Porto.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions