Walem après la victoire en Italie: "Un succès au courage"

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Walem après la victoire en Italie: "Un succès au courage"
Photo: © photonews

Les Diablotins sont allés s'imposer jeudi soir en Italie avant de se rendre en Suède pour un match décisif. Cette victoire va faire du bien au moral des troupes de Johan Walem.

Solide pendant toute la partie, mais timide offensivement, la Belgique s'est contentée d'un exploit individuel de Francis Amuzu pour s'imposer face à l'Italie en amical jeudi soir. 

Johan Walem tenait à souligner la mentalité et la solidarité de son équipe. "Cette victoire fait du bien au moral contre un adversaire imposant physiquement qui nous a mis en difficulté quand nous n’avions pas le ballon. Mais on a su bien réagir en deuxième période et cela fait plaisir. C’est un succès au courage, c’est la victoire d’un groupe" a-t-il confié à nos confrères de la DH. 

Les Espoirs vont maintenant se rendent en Suède en pleine confiance. "C’est encourageant avant la Suède. Il nous reste un match. Je l’ai dit aux joueurs : vous savez ce que vous devez faire. À nous d'aller chercher ce qu’on doit aller chercher." C'est-à-dire au moins un nul. 

Revoyez le but d'Amuzu: 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Belgique Belgique
Deviens fan!  6