Un match de l'Olympiakos en Coupe a été interrompu par des violences

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un match de l'Olympiakos en Coupe a été interrompu par des violences
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, un match de Coupe de Grèce opposant l'Olympiakos à Panachaiki (D2) a dû être interrompu pendant 20 minutes à cause d'affrontements entre supporters et forces de l'ordre.

Cette rencontre se disputait à Panachaiki (Patras) quand une bagarre a ensuite éclaté dans la tribune des visiteurs entre deux supporters de l'Olympiakos. La police est ensuite intervenue pour mettre fin à l'altercation mais celle-ci a provoqué le contraire, et a entraîné des échauffourées et une interruption du match en seconde mi-temps.

L'Olympiakos a d'ailleurs critiqué l'usage de gaz lacrymogènes par les forces de l'ordre. "La police est entrée dans le parcage où se trouvaient 2 000 supporters et a lancé des gaz lacrymogènes juste pour un différend entre deux personnes", a déploré le directeur de la communication du club du Pirée Konstantinos Karapapas. Selon les médias grecs, un supporter légèrement blessé a été conduit à l'hôpital.

L'Olympiakos a finalement remporté le martch (2-0), mais risque un retrait de 3 points en Championnat et jusqu'à quatre matches à huis clos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news