Dennis Appiah explique ce qui est différent avec Fred Rutten
Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction

Dennis Appiah explique ce qui est différent avec le nouveau coach d'Anderlecht Fred Rutten

Dennis Appiah explique ce qui est différent avec Fred Rutten

Dennis Appiah est en stage avec le Sporting Anderlecht à San Perdro del Piñatar, près de Murcie en Espagne. Ils y resteront jusque lundi. En attendant, les Mauves ont battu Hoffenheim en match amical sur le score de deux buts à trois.

Fred Rutten a découvert le noyau A du Sporting Anderlecht durant le stage hivernal.  Qui dit, nouveau coach, dit nouveaux préceptes.  Dennis Appiah ne pouvait que confirmer au micro de la RTBF : "Avec un nouveau coach et un nouveau staff, il faut réapprendre à travailler. On fait les choses différemment, c'est-à-dire plus simples."

Il a également décrit le style de Fred Rutten : "Il essaie de marquer son empreinte d'entrée. Il ne veut pas nous lâcher. Il a posé un cadre. Il faut d'abord respecter tout ce qu'il demande pour pouvoir après sortir du cadre."

Motivation

Et puis, l'arrivée du Néerlandais à la tête de l'équipe a suscité une nouvelle motivation : "Il y a une trêve, un stage ... c'est comme si c'était le début de la saison. Chacun se donne à fond pour avoir sa chance. On le voit aux entraînements."

Sera-ce suffisant pour atteindre les Play-Offs 1 ?  Le défenseur promet : "Si la confiance revient, vous allez voir une autre équipe."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  750
Anderlecht Anderlecht
  Dennis Appiah
Deviens fan!  0