Chevalier a reçu un procès-verbal pour son doigt d'honneur envers les fans de Zulte-Waregem, mais le PV contient des erreurs
par Malik Hadrich
Date
0 réaction

Le joueur de Courtrai Chevalier a reçu un procès-verbal pour son doigt d'honneur en direction des fans de Zulte-Waregem

Chevalier a reçu un procès-verbal pour son doigt d'honneur envers les fans de Zulte-Waregem, mais le PV contient des erreurs

Teddy Chevalier a reçu un procès-verbal de la part de la police. Après son but contre Zulte-Waregem, le joueur de Courtrai est allé narguer les supporters adverses. Mais le PV contient une petite erreur.

Le doigt d'honneur que Teddy Chevalier a adressé aux fans de Zulte-Waregem pendant le derby n'a pas échappé à la police.  L'attaquant a reçu un procès-verbal pour ce geste. 

Voici ce qui est indiqué dans le PV : "Chevalier est un ancien joueur de Zulte-Waregem.  Il y a joué entre 2009 et 2012.  Depuis lors, il a joué deux fois pour le KV Courtrai.  Depuis son départ du SVZW, dix derbies ont été disputés et Chevalier en a perdu sept.  Jusqu'à présent, il n'a jamais été capable de vaincre son ancienne équipe.  Visiblement, cela tracassait beaucoup le susceptible Chevalier.  Il a donc exprimé sa frustration de cette manière sur le terrain."

Het Laatste Nieuws a cependant calculé que 14 rencontres ont été disputées entre les deux formations et non pas dix.  Le Français a pris part à huit d'entre elles : cinq défaites, deux matchs nuls et... une victoire en novembre 2014 sur le score de 3-1.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions