Bernd Storck : "Les difficultés vont arriver maintenant car les équipes savent désormais comment nous jouons"
par Alexandre Fiammetti
Date
0 réaction

Bernd Storck, le coach de Mouscron se veut vigilant quant au maintien quasi acquis

Bernd Storck : "Les difficultés vont arriver maintenant car les équipes savent désormais comment nous jouons"
Photo: © photonews

Après son neuf sur neuf, Mouscron se déplacera dimanche à la Ghelamco Arena pour affronter La Gantoise. Alors que beaucoup d'observateurs les voyaient descendre en début de saison, les Hurlus sont en passe de se maintenir.

Mouscron assurera son maintien s'il gagne à La Gantoise et si Lokeren vient à perdre contre l'Antwerp. "Nous savons ce que nous avons à faire là-bas" explique Bernd Storck en conférence de presse dans des propos relayés par la DH. "Ce sera un match très intéressant face à une superbe équipe dans un magnifique stade. Notre but est de poursuivre dans notre style de jeu et jouer pour acquérir les trois points", ajoute le coach allemand.

Le technicien des Hurlus se veut toutefois prudent. "Je ne veux pas penser aux playoffs 2. À l'heure actuelle, je pense toujours au maintien car nous ne sommes pas sauvés. C'est tout ce qui compte pour moi. Nous voulons montrer que nous sommes sur la bonne voie et mon but est d'élever notre niveau de jeu chaque semaine. Les difficultés vont arriver maintenant car les équipes savent désormais comment nous jouons et quel style de jeu nous adoptons", a conclu Bernd Storck.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi