Sébastien Bruzzese : "En tant que N°1, il fallait prouver que je méritais ma place"
par Alexandre Fiammetti depuis Eupen
Date
0 réaction

Sébastien Bruzzese (Courtrai) est devenu titulaire depuis le départ de Kaminski à La Gantoise

Sébastien Bruzzese : "En tant que N°1, il fallait prouver que je méritais ma place"
Photo: © photonews

Le gardien courtraisien n'a vraiment pas eu beaucoup de travail à effectuer ce week-end. Il repart avec un clean sheet.

Sébastien Bruzzese n'a pas eu grand chose à faire ce samedi soir au Kehrweg face à Eupen. "À part le premier ballon sur coup franc à la 1e qui n'était pas facile parce qu'il rebondit", confie le portier courtraisien. "Sinon j'ai effectué du coaching et j'ai été présent pour ma défense. L'équipe a été solide derrière et nous méritons finalement ces trois points", précise l'ancien joueur d'Anderlecht et du Club de Bruges. 

"C'est la première fois que je garde le zéro, nous n'avons pas eu de matchs faciles avant. Nous prenons souvent des goals en début de première ou de deuxième mi-temps et ici, ça s'est bien passé", indique le joueur de 29 ans.

Le Liégeois a profité du départ de Kaminski à La Gantoise pour devenir titulaire dans les cages courtraisiennes. "J'avais réalisé quelques bons matchs l'année dernière et en début de saison et le club était content de moi. En tant que N°1, il fallait prouver que je méritais ma place. Je fais de mon mieux, et ça fonctionne pour le moment", a conclu Sébastien Bruzzese.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions