"Coucke a la solution sous son nez, mais il ne la voit pas"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
"Coucke a la solution sous son nez, mais il ne la voit pas"
Photo: © photonews

Le Sporting tente de redresser la barre depuis la trêve, mais ce n'est pas encore assez du point de vue des supporters et des observateurs du club.

Georges Heylens est un de ceux-ci. Celui qui a porté les couleurs du Sporting plus de dix saisons, est touché par la situation de "son" club et tente de trouver les raisons de ces maux.

Il soutient notamment la politique autour des jeunes : "Coucke a la solution sous son nez et pourtant il ne la voit pas. Un joueur comme Verschaeren est très bon, et c'est une bonne chose qu'il soit là. Mais il y en a dix autres comme lui en réserve, pleins de potentiel. Je suis régulièrement aux rencontres des U21 et je le vois, mais pas la direction. C'est dommage." s'est-il exprimé dans Het Laatste Nieuws.

"C'est dommage de continuer à acheter ailleurs quand on a ce qu'il faut chez nous. Ce sera difficile pour le club de retrouver sa gloire ainsi. Ce club mérite mieux et les supporters aussi. J'habite à 500 mètres du stade, je les entends siffler depuis mon salon. Ils ont raison. Je suis les matches à la télévision et ça ne vaut pas la peine de voir cela, des hommes qui se battent à peine. Ce n'est pas normal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news