Sa : "C'était du 50-50, sauf les décisions de l'arbitre"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Afas Stadion
| 0 réaction
Sa : "C'était du 50-50, sauf les décisions de l'arbitre"
Photo: © photonews

Buteur d'entrée, l'attaquant portugais a également manqué une très grosse occasion d'offrir l'avantage au Standard. Coosemans n'a pratiquement plus été inquiété par la suite, les Rouches démarrent avec une unité récoltée.

"C'était un bon match, je pense que les gens présents au stade ont apprécié. Chaque équipe a eu ses bonsmoments, c’était équilibré. Le point est plutôt mérité pour les deux équipes", réagissait Orlando Sa.

"Ce point n'est pas mauvais pour nous, mais on peut faire mieux et on le fera. On doit progresser pour battre Genk, avec le soutien de nos supporters."

Le Portugais a tenu à évoquer le match de l'arbitre Lawrence Visser, qui n'a pas sifflé toujours très justement. "Le match c'était du 50-50 mais pour lui non. C'est mon opinion, mais sur plusieurs détails il sifflait contre nous."

Orlando Sa conclue tout de même en positivant. "Je ne veux pas pointer que l'arbitre. On doit faire mieux et il est déjà satisfaisant de partir d'ici avec le sentiment qu'on aurait pu empocher les trois points contre une équipe qui ne nous réussit pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news