[Lie] Cornesse a fait la différence en seconde période

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cornesse a fait la différence en seconde période
Photo: © SC

A la pause, le score de 1-1 était flatté pour les Cornésiens. Maréchal a entamé son festival après les oranges.

Cornesse a manqué d'engagement en première période face à Harzé. L'équipe était amorphe et était menée 0-1 au quart d'heure.  Harzé était à cet instant de la partie maître du terrain. Toutefois, Cornesse obtenait une opportunité par Olivier Piette juste avant la pause. L'attaquant cornésien plaçait toutefois à côté, mais sur l'action suivante, Jonathan Talmas égalisait.  Score de parité flatteur pour Cornesse à la pause.

En deuxième armure, les locaux se montraient dangereux par Talmas, Michael Maréchal et Piette. A vingt minutes du terme, Maréchal sur un superbe service de Frédéric Beaumaickers faisait 2-1, mais Harzé égalisait dans la foulée suite à un corner.  Maréchal remettait le couvert à la 80ème. Harzé n'abdiquait pas et jetait ses forces en avant, mais c'est Piette qui cloturait la marque sur un assist de Maréchal très en verve.

Tout en jouant mal, Cornesse remporte les trois points. De bonne augure avant la venue de Soumagne dimanche prochain à 14 heures. Match spécial pour Jean-Pol Gillissen et Olivier Piette puisqu'ils ont porté les couleurs soumagnardes durant plusieurs saisons avant de rejoindre Cornesse au mois de juillet dernier. Jean-Pierre Detiffe sera suspendu pour abus de cartes jaunes à l'occasion de cette joute.  José Renard, suspendu face à Harzé, sera par contre de retour.  Frédéric Pesser doit recommencer à trottiner cette semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news