Joueur à vocation offensive cherche club D2 ou D3

© SC

Dimitri Billiet est actuellement sans club et espère rapidement pouvoir rechausser ses crampons

Dimitri Billiet a 21 ans, il a débuté à Mouscron où il a fait son apprentissage, il y est resté jusque l'âge de 12 ans. Il a ensuite rejoint le LOSC à Lille où il a poursuivi sa formation.  Nantes, Bordeaux et Lille était très interressés par le jeune joueur, mais à 17 ans c'est à Ajaccio qu'il signe son premier contrat de joueur professionnel,  il y reste deux ans.

Dimitri est ensuite passé par le club de Maastricht et le Dinamo Bucarest avant de rejoindre la division 2 belge à Renaix. Il a également joué sous la direction de Michel Renquin à Bleid.

Dimitri est libre de contrat et cherche un nouveau défi en division 2 ou 3 belge. Joueur à vocation offensive, il se considère comme un joueur technique qui s’appuie sur une bonne vitesse. Sa position de prédilection est juste derrière l’attaquant de pointe.



Plus de news