Ferrera dans la visière de Courtrai

Dirk Diederich
| 0 réaction
Ferrera dans la visière de Courtrai
Photo: © SC

Courtrai, bientôt orphelin de Georges Leekens, a fait savoir qu'il souhaitait entamer des pourparlers avec Emilio Ferrera pour envisager une collaboration éventuelle.

Le monde du football est décidément bien petit. Georges Leekens a  décidé de quitter Courtrai pour prendre la tête des Diables Rouges. Dans un premier temps, Long Couteau avait pourtant annoncé qu'il rejoindrait Lokeren la saison prochaine, Lokeren qui dès lors pria Emilio Ferrera de plier ses bagages. 
 
Courtrai se retrouve aujourd'hui sans entraineur pour la saison prochaine. Alors que les modalités du départ du grand Georges n'ont pas encore été réglées, au grand dam de Courtrai qui s'étonne, et le mot est faible, de la légèreté de l'Union Belge qui ne lui a toujours pas  fait de proposition concrète pour racheter le contrat de Leekens, le KVK a fait savoir par communiqué de presse que son candidat numéro un au poste d'entraineur laissé vacant était ... Emilio Ferrera.
 
Par ailleurs, le désistement de Leekens à Lokeren est fustigé par Rudy Cossey qui devait y signer à la demande de Mac The Knife comme T2. Car Cossey a laissé tomber une offre sérieuse émanant d'un autre club pour répondre à l'appel de l'ex-futur entraineur du club cher à Roger Lambrecht. Comme le magnat du pneu explore désormais d'autres pistes (Broos, Sollied et Cartier), Cossey risque de se retrouver sur le carreau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news