Anderlecht, le Monty Python du foot belge?

Dirk Diederich
| 5 réaction
Anderlecht, le Monty Python du foot belge?
Photo: © SC

L'élimination aux penaltys des mauves a déclenché une vague sans précédent de blagues de goûts et de niveaux divers sur le RSCA. En voici un bref florilège.

Le RSC Anderlecht s'est donc fait éliminer en Champion's League de façon pas très sérieuse. Aussi, l'élimination a provoqué une véritable déferlante de blagues sur les champions de Belgique. Voici le best off :

-Un criminel comparait devant le tribunal. Le juge rend son verdict en s'adressant à l'accusé. "J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour vous" dit le juge. "La mauvaise, c'est que vous êtes condamné à mort. Vous serez fusillé à l'aube. La bonne, c'est que le peloton d'exécution est composé de Biglia, Suarez et Boussoufa".

-RSCA = Rugby Sporting Club Anderlecht

-La construction du troisième anneau du stade Constant Vanden Stock sera accélérée. Cependant, les nouvelles tribunes de l'étage supérieure seront réservées aux ramasseurs de balle.

-Saint Pierre est aux anges. Depuis les penaltys d'Anderlecht, au paradis on joue avec trois nouveaux ballons.

-Info Trafic nous signale des embouteillages sur le ring à hauteur d'Anderlecht provoqués par la présence de trois ballons de la Champion's League sur la bande de gauche.




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news