Le supporter de Liverpool floué par Fernando Torres

© SC

En Angleterre, c'est connu, on a la religion du foot. Certains supporters sont même prêts à tout pour afficher leur attachement à leurs idoles. Shaun Mc Cormack, un supporter des reds, se retrouve désormais Gros-Jean comme devant.

 On se souvient du supporter de Manchester City qui s'était fait tatoué un Wayne Rooney sur le dos quand tous les médias annonçaient l'arrivée du Red Devil chez les Citizens. L'infortune que vient de connaitre Shaun Mc Cormack la vaut bien. En effet, ce supporter âgé de 36 ans avait décidé pour sa Noel de s'offrir un changement de nom.

Il se rendit donc à l'Etat Civil de Scunthorpe, la localité où il habite, pour changer de nom contre monnaie sonnante et trébuchante. Il avait dans un premier temps pensé à se faire appeler  Steven Gerrard, mais au dernier instant, il opta plutôt pour une touche d'exotisme et d'extravagance en revendiquant le nom de Fernando Torres.

Toute la famille du nouveau Fernando Torres accepta de bon coeur son changement d'identité. Sa femme, désormais Madame Torres, et ses quatre fils (tous supporters de Liverpool également) avaient trouvé l'idée merveilleuse.

Aujourd'hui, le Fernando Torres qui est resté à Anfield Road, il a l'air un peu con, non? 

Plus de news