Boussoufa ne regrette rien, rien de rien

Dirk Diederich
| 0 réaction
Boussoufa ne regrette rien, rien de rien
Photo: © SC

Dans la Gazet Van Antwerpen, Mbark Boussoufa dit tout son bonheur d'évoluer en Russie, même si Anderlecht lui manque. Il évolue dans un cadre qui l'enthousiasme.

 Mbark Boussoufa n'est pas du tout perdu en Russie et encore moins à Moscou. "Moscou, c'est les meilleurs restaurants, les meilleurs magasins pour faire du shopping, s'est confié le Bouss à la Gazet Van Antwerpen. Impossible de s'y ennuyer. La Place Rouge, le Kremlin, j'ai tout visité. Bruxelles est une chouette ville, mais ici c'est bien plus grand. Cela ressemble un peu à Londres". 

Quant à son temps libre, il le passe notamment avec Roberto Carlos. Et que font les deux lurons ensemble? Ils regardent par exemple le match FC Bruges-RSC Anderlecht comptant pour les playoffs 1. "Le championnat russe est tout de même d'un niveau supérieur" confia néanmoins l'ancien mauve.

De plus, au niveau supporters, le médian de poche de l'Anzhi ne se plaint pas. Que du contraire. "On a les supporters les plus fanatiques de Russie. C'est incroyable. J'avais encore jamais connu ça. Le Standard à côté de ça, c'est rien du tout".

Enfin, l'international marocain y alla d'un petit conseil en recrutement à l'attention du club bruxellois. "Dries Mertens, Yassine El Ghanassy et Kevin De Bruyne conviendrait parfaitement à Anderlecht. Ils sont jeunes, talentueux et ont beaucoup d'ambition".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news