Les hauts et les bas de Romelu: voici pourquoi il est lancé

Redaction
| 0 réaction
Les hauts et les bas de Romelu: voici pourquoi il est lancé

Romelu Lukaku a inscrit un triplé historique en Premier League en à peine onze minutes face à Sunderland. Un regain de confiance pour un attaquant qui n'avait plus marqué depuis six mois. Et quand Romelu s'y met, il ne s'arrête plus.

L'attaquant anglais devenu présentateur de la célèbre émission Match Of the Day, Gary Lineker: "Quand un attaquant met fin à une période de disette, c'est souvent suivi d'une période prolifique" a-t-il écrit sur Twitter après le premier but de Lukaku.

"Comme je disais... Lukaku inscrit un hat-trick en à peine 10 minutes !" a-t-il ensuite publié sur le réseau social. Regardons un peu les statistiques de Big Rom' lors des dernières saisons.

Les attaquants fonctionnent souvent à la confiance. Au début de la saison dernière, lors des six premiers mois, Lukaku était en feu avec 13 buts en 13 matches. Mais après le nouvel an, l'attaquant belge a perdu confiance et n'a inscrit que trois pions en 21 matches.

En marquant ce magnifique triplé, Romelu a fait le plein de confiance. Son équipe sait aussi qu'elle peut à nouveau compter sur lui et ses talents de finisseur. De bon augure pour le nouvel exercice puisqu'Everton est 3e avec 10 points comme Chelsea, derrière City et devant United.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news