Le malheur des uns fait le bonheur des autres : un joueur d'Ostende signe en Challenger Pro League

Le malheur des uns fait le bonheur des autres : un joueur d'Ostende signe en Challenger Pro League
Photo: © photonews

Lokeren-Temse jouera en Challenger Pro League la saison prochaine, au contraire du KV Ostende, qui a fait faillite. Le malheur des uns fait le bonheur des autres : Brent Gabriel, portier des Côtiers, signe au Daknam.

Le Sporting Lokeren-Temse, nouvelle incarnation du Sporting Lokeren qui avait fait faillite en 2020, réintègre le football professionnel à partir de la saison prochaine.

Les Waeslandiens ont fini deuxièmes de Nationale 1 la saison passée, et remontent donc en Challenger Pro League en compagnie de la RAAL.

Ils auraient initialement dû retrouver le KV Ostende, qui s'était sauvé sur le terrain. Mais les Côtiers ont finalement fait faillite, et n'existeront plus en tant que tels la saison prochaine. Le malheur des uns fait le bonheur des autres : un joueur du KVO va venir renforcer Lokeren. 

Brent Gabriel (25 ans) signe en effet au Daknam. Gabriel était deuxième gardien du KVO la saison passée mais a notamment pu jouer lors des matchs de Croky Cup. Il était entre les perches lors de l'élimination du Racing Genk en 8e de finale, puis du RWDM en quart de finale.

Gabriel sera en concurrence avec Jelle Merckx pour le poste de premier gardien à Lokeren, après les récents départs de Yesten Baert et Jonathan De Bie, précise le Sporting Lokeren-Temse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news