Dans la lignée de son excellente saison à Marseille : une grande première pour Amir Murillo

Dans la lignée de son excellente saison à Marseille : une grande première pour Amir Murillo
Photo: Photonews

Amir Murillo est l'une des bonnes surprises de la saison à Marseille. Il s'apprête à vivre un été historique avec le Panama.

Il n'y aura pas que l'Euro ou les Jeux Olympiques cet été. En Amérique du Sud, la Copa America battra son plein du 20 juin au 14 juillet. Le Panama fait partie des six équipes de la zone CONCACAF invitées.

Les Panaméens ont dévoilé leur liste, qui comprend sans surprise un certain Amir Murillo. L'ancien d'Anderlecht va donc disputer la toute première Copa America de sa carrière, lui qui compte 72 sélections (pour 8 buts).

Murillo était déjà de la partie à la Coupe du Monde 2018, disputant l'intégralité de la rencontre face à la Belgique (défaite 3-0 du Panama).

La deuxième Copa America de l'histoire du Panama

Pour son deuxième tournoi majeur, le latéral droit espère bien prendre son premier point après les trois défaites de 2018. Les Panaméens ont été versés dans un groupe avec l'Uruguay, les Etats-Unis (pays hôte) et la Bolivie.

Arrivé blessé d'Anderlecht à Marseille en début de saison, Amir Murillo est l'une des bonnes pioches de l'OM : en 16 matchs de Ligue 1, il a déjà marqué 3 buts et délivré 2 assists.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news