Il ne veut pas seulement Lukaku : Antonio Conte cible un autre Diable pour Naples

Il ne veut pas seulement Lukaku : Antonio Conte cible un autre Diable pour Naples
Photo: © photonews

Naples cherche à se reconstruire après une saison très compliquée. Antonio Conte a son mot à dire au niveau des transferts.

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l'intérêt du Napoli pour Aster Vranckx. Mais en l'absence d'entraîneur pour la saison à venir, tout cela restait très hypothétique.

Sauf que selon le Corriere dello Sport, Antonio Conte serait parfaitement en phase avec les recruteurs napolitains en ce qui concerne le Diable Rouge.

Le quotidien écrit que Conte apprécie particulièrement sa capacité à faire écran devant la défense tout en accompagnant la manoeuvre en phase offensive.

Vranckx vers Naples

Aster Vranckx entre dans sa dernière année de contrat à Wolfsburg, où il alterne encore entre le banc et le onze de base. Attention tout de même s'il venait à rejoindre Naples : l'équipe ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine et aura donc moins l'occasion d'opérer une rotation de son effectif.

Antonio Conte pousse aussi Romelu Lukaku, avec qui la collaboration s'est avérée fructueuse à l'Inter. Rejoindront-ils Cyril Ngonge pour la saison prochaine ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news