Le chantier commence : le Club de Bruges a une cible à huit millions dans le viseur

Le chantier commence : le Club de Bruges a une cible à huit millions dans le viseur

Raphael Onyedika pourrait bien quitter le Club de Bruges cet été. Les Blauw en Zwart sondent donc le marché pour lui trouver un potentiel successeur.

En plus d'Onyedika, Denis Odoi est courtisé par l'Antwerp, Eder Balanta est en fin de contrat, tandis que Casper Nielsen pourrait également quitter le Jan Breydelstadion. Le chantier pourrait donc être conséquent au milieu de terrain.

C'est pourquoi Ryan Flamingo est dans le viseur des Brugeois. Le milieu défensif peut également jouer en défense. Il a été bien utile au FC Utrecht cette saison.

Cela lui a notamment valu l'intérêt du PSV Eindhoven et de Leipzig. Mais à en croire les informations de SciSports, Bruges aurait ses chances dans le dossier.

Ryan Flamingo, une piste coûteuse pour le Club de Bruges

Le PSV a déjà fait une offre mais l'écart avec les prétentions d'Utrecht reste important. Les septièmes d'Eredivisie demanderaient pas moins de 8 millions d'euros l'international U21 néerlandais.

Prêté par Sassuolo cette saison, Flamingo a été définitivement acheté pour...2,75 millions. Avec les 33 millions d'euros du transfert d'Igor Thiago et la participation à la Ligue des Champions, Bruges a les moyens de ses ambitions. Et ce n'est pas ça qui fera baisser les enchères.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news