Mars Grosjean avant le choc à l'Antwerp : " Il faudra saisir la moindre opportunité"

photonews

Demain, la Proximus League nous réserve un choc pour les nostalgiques : Antwerp - Union Saint-Gilloise. Un match qui promet d'être intense.

Annoncé comme le grand favori de la D1B après son échec de l'an dernier et s'être lourdement renforcé cet été, l'Antwerp ne parvient pas à décoller. Autant dire que le club est sous pression et que l'Union va se déplacer dans un Bosuil chauffé à blanc.

"Plus encore dans ses installations et devant ses nombreux supporters, l’Antwerp a la pression du résultat. Ses joueurs ont l’habitude de mettre le paquet dès le coup d’envoi. Ils développent un jeu offensif et nerveux. Il est donc important de se mobiliser d’entrée de jeu également", commente Marc Grosjean sur le site de l'Union.

Et si les Apaches parviennent à faire le gros dos, leur entraineur est positif : "On peut profiter de la situation. J’ai visionné leur dernier duel face au Cercle de Bruges, qui a obtenu plus d’une occasion de « tuer le match » avant de se faire avoir. Il faudra saisir la moindre opportunité et c’est évidemment là qu’est actuellement le problème chez nous…"

Plus de news