Nainggolan inquiet: "J'ai peur de ne pas être sélectionné"

© photonews

Radja Nainggolan est actuellement en grande forme. Encore buteur face au Milan lundi dernier, le Ninja est au sommet de son art. Cependant, même s'il nie tout problème avec Martinez, il craint de ne pas être sélectionné lors du prochain rassemblement des Diables.

Radja Nainggolan pète la forme. Le Diable au style particulier a marqué lors des deux dernières sorties de la Roma et pas contre des petites équipes: la Lazio et l'AC Milan.

Absent surprise lors de la dernière sélection des Diables, Radja Nainggolan explique n'avoir aucun problème avec Martinez. "La première fois que j'ai rencontré Roberto Martinez, nous avions déjà beaucoup parlé, et j'étais titulaire au coup d'envoi" dévoile-t-il dans une interview accordée à Eleven Sports.

Mais lors de cette titularisation, la Belgique a été mangée par l'Espagne. Ensuite, Nainggolan a un peu disparu des radars en équipe nationale. De quoi inquiéter le 'Ninja' pour la prochaine sélection.

{READALSO}
"J'ai trouvé cela étrange d'avoir été écarté par la suite. Tout le monde pense que j'ai des problèmes avec mes entraîneurs, parce que Marc Wilmots ne m'avait pas sélectionné pour la Coupe du Monde 2014. Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec mes entraîneurs ! Si mon style de jeu ne convient pas au système d'un entraîneur, j'aime autant qu'il me le dise tout de suite, on se serre la main, puis on en reste là. J'ai peur de ne pas être dans la prochaine sélection, mais cela pourrait être pour d'autres raisons : peut-être que je ne serai pas en forme à ce moment-là, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve..."

Plus de news