? Liverpool a failli craquer contre Manchester City mais crée l'exploit
© photonews
Manchester City domine de la tête et des épaules le championnat d'Angleterre. Les Citizens n'avaient pas encore perdu le moindre match après 22 rencontres. Mais ce soir, ils se déplaçaient à Liverpool dans un match piège. Les Red's convoitent toujours le podium.
Manchester City est battu pour la première fois de la saison. Liverpool a eu très chaud dans les dernières minutes du match mais l'a emporté 4-3. Les Red's menaient pourtant 4-1 jusqu'à cinq minutes du terme.
A la 84e, Bernardo Silva réduisait l'écart et la 91e, Gundogan donnait encore des sueurs froides à Anfield Road. Mais les hommes de Jürgen Klopp ont tenu bon. Avant cela, ils avaient pratiquement fait le match parfait. Oxlade-Chamberlain ouvrait la marque après neuf minutes de jeu. Sané répliquait bien à la 40e mais Firmino (59e), Mané (62e) et Salah (68e) enfonçaient encore un peu plus le clou... avant de craquer presque complètement. Mais il était écrit que Manchester City ne pouvait éviter la défaite durant toute la saison.
— VOOsport (@VOOsport) 14 janvier 2018Quel coup de canon d'@Alex_OxChambo ! @LFC mène 1-0 face à @ManCity... La suite de cette affiche sur VOOsport World 1 ! pic.twitter.com/qX4HXLpeCT
Egalisation de @ManCity avec ce but de @LeroySané19 ! @LorisKarius, préféré à @SMignolet, n'est pas exempt de toute reproche... pic.twitter.com/muGRTW26Rj