Marc Coucke fait une remarque hilarante sur Deschacht dans une émission flamande

© SC

Marc Coucke était l'invité de l'émission flamande Extra Time. Une de ses remarques a suscité l'hilarité sur le plateau. Le nouveau président d'Anderlecht a vu le but d'Olivier Deschacht avec les Espoirs et sa réaction a fait rire tout le monde.

"Oui, je sais.  Je l'ai vu marquer" a réagi Marc Coucke.  Avant l'enregistrement de l'émission à la VRT, il avait assisté au match des U21.  "J'ai vu la première mi-temps et à un moment donné, Olivier Deschacht a marqué.  Je me suis demandé 'Ouille !  Je suis en train de regarder les vétérans.  Quand débutent les Espoirs ?"

L'hilarité générale était de mise dans le studio : "C'est une petite blague, hein.  Pour toute clarté, j'ai beaucoup de respect pour Olivier.  Mais c'était marrant.  Je vais voir les Espoirs jouer et qui vois-je marquer ?  Olivier Deschacht !"


Plus de news