Revoilà Oulare : "Je veux prouver que ma place n'est pas en Espoirs"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Revoilà Oulare : "Je veux prouver que ma place n'est pas en Espoirs"

Obbi Oulare a fait son retour avec les jeunes du Standard et a trouvé le chemin des filets dès sa première apparition. Reste désormais à réintégrer l'équipe A.

Obbi Oulare a retrouvé les terrains... avec l'équipe Espoirs. Un retour très attendu pour l'attaquant transféré cet été et enfin disponible après sa blessure en mars 2018, avec les Diablotins. Ce lundi, l'ancien brugeois a fait parler la poudre face aux Espoirs de Mouscron. "Ca fait sept mois que j'attendais", se réjouit-il dans la Dernière Heure. 

Oulare a patienté dans l'ombre, conscient des attentes autour de son retour mais désireux de ne pas sauter d'étape. "J'ai pu avancer dans ma revalidation sans jamais avoir mal. J'ai déjà bien travaillé avant de rejoindre le club et j'ai bossé avec les kinés jusqu'à pouvoir m'entraîner avec le groupe sans ressentir de douleur", explique le buteur. 

Un buteur redevenu... buteur lors du match des Espoirs. "Je sais ce que c'est dévoluer en Espoirs, je l'ai vécu. Je suis là pour montrer l'exemple", estime Oulare. "Mais mon objectif, c'est de prouver que ma place n'est pas ici. La meilleure façon de le faire, c'est d'être concentré". 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions