Philippe Clement aux anges : "Notre meilleur match de la saison"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Genk
| 0 réaction
Philippe Clement aux anges : "Notre meilleur match de la saison"

Le T1 genkois pouvait être fier après le succès face à son ancien mentor. Ses joueurs ont été très disciplinés et performants du début à la fin. Leur place de leader est plus que méritée.

"Cette saison, j'avais dit à mes joueurs que j'étais fier d'eux à deux reprises. J'ai dû le répéter ce soir. Selon moi, c'est notre meilleur match de la saison", a déclaré le coach limbourgeois. "Dans tous les domaines, au niveau de la construction, des duels gagnés, de la création d'espaces et d'occasions. Il manquait peut-être juste encore un peu d'efficacité", a analysé l'ancien T2 de Michel Preud'homme.

Uronen, Berge et Lucumi manquent pourtant à l'appel. Le noyau limbourgeois, qui est tout de même sur le point de perdre Pozuelo, pourrait être encore plus compétitif. "Les remplaçants ont bien assuré. De Norre et Heynen ont très bien joué. Tout le monde a bien travaillé, Pozuelo en tête. Puis il y a Samatta. On disait encore en début de saison qu'il marquait trop peu, mais il est le meilleur buteur maintenant. J'espère que le groupe va conserver ce bon état d'esprit."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions