Gold Cup : Ochoa et le Mexique cartonnent, un Gantois s'offre un doublé
© SC
La Gold Cup, la compétition continentale de la CONCACAF, a commencé cette nuit aux USA. Le Canada et le Mexique l'ont emporté.
La Gold Cup se dispute cette année en même temps que la Copa America et a débuté cette nuit aux USA : deux rencontres se disputaient à Pasadena, en Californie (la compétition a lieu conjointement aux USA, en Jamaïque et au Costa Rica).
Le Canada affrontait la Martinique et l'a largement emporté (4-0) grâce notamment au doublé d'un Belgicain : Jonathan David, la jeune pépite gantoise de 19 ans, s'est offert ses 5e et 6e buts en sélection en ... 5 apparitions.
— Canada Soccer (@CanadaSoccerFR) 16 juin 2019Reprise du deuxième but de Jonathan David et de #CanMNT à la 53e minute. #CANvMTQ #GoldCup2019 #EnsembleVisonsHautpic.twitter.com/KaOTXRKZXp
Reprise du but de David à la 33e minute #CANMNT 1:0 Martinique (mi-temps)#CANvMTQ #EnsembleVisonsHaut #GoldCup2019
pic.twitter.com/8hRt3OMUfp
{READALSO}L'autre match de la nuit opposait l'un des grands favoris, le Mexique, à Cuba. Et les coéquipiers de Guillermo Ochoa, qui a été peu inquiété, ont déroulé : 7-0 avec notamment un triplé d'Uriel Antuna, le médian du LA Galaxy en prêt de Manchester City.