Un match capital pour Freddie Ljungberg? "Le jeu du Standard est agréable à regarder"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Un match capital pour Freddie Ljungberg? "Le jeu du Standard est agréable à regarder"
Photo: Walfoot

Suite au licenciement d'Unai Emery, l'ancien médian offensif suédois des Gunners a été choisi comme coach intérimaire. S'il souhaite obtenir le poste de façon définitive, il devra rapidement enchaîner les victoires.

Freddie Ljungberg est arrivé de très bonne humeur ce mercredi soir à Sclessin, et ce ne sont pas les questions concernant son avenir qui lui ont fait perdre son sourire. Même quand le nom de Carlo Ancelotti lui a été lancé par un journaliste anglais. 

"On me parle beaucoup à propos de cela, mais moi je me concentre sur mon job, en essayant d'amener des victoires et un meilleur football. C'est à la direction de décider, mais on n'en a pas discuté ensemble. Je travaille au jour le jour pour ce club fantastique."

Une rotation est inévitable

Peu de monde semblait se tracasser de cette partie face au Standard, qui pourrait tout de même voir, de façon improbable certes, Arsenal finir à la troisième place. Car dimanche, c'est Manchester City qui est au programme. "Mais c'est bien un match important pour nous. Le Standard va mettre la pression, car ils doivent gagner. On a beaucoup de rencontres en décembre, donc pratiquer une rotation sera inévitable, mais on respecte le Standard. On ne veut pas prendre ce match à la légère."

Les Rouches tenteront de faire oublier leur lourd revers à l'Emirates, dans leur stade où plusieurs grands sont déjà tombés. "Le Standard est club bien connu en Europe. J'avais déjà suivi le match en octobre, et en analysant maintenant leur jeu, j'ai pris du plaisir à les observer. J'aime leur façon de jouer, avec un plan établi à la construction. Ils sont dirigés par un bon entraîneur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos