Monaco prêt à reconstituer un duo qui a fait des ravages en Bundesliga
Nico Kovac est arrivé à Monaco et l'entraîneur croate pourrait y reconstituer un duo offensif qui a fait parler de lui en Bundesliga mais aussi en Europa League.
D'après Bild, l'AS Monaco pourrait réunir un duo qui a fait les beaux jours de Francfort lors de la saison 2018-2019. En effet, Filip Kostic (27 ans - Eintracht Francfort) et Luka Jovic (22 ans - Real Madrid) pourraient se retrouver sur le Rocher pour le prochain exercice.
Les deux joueurs ont affolé l'Europe entière il y a deux ans, emmenant Francfort en demi-finale de l'Europa League. Depuis, si Kostic est resté en Allemagne, Jovic est allé se perdre au Real Madrid, enchaînant les polémiques.
L'arrivée de Nico Kovac à Monaco n'est pas étranger à cette rumeur. Le club principautaire recherche une stabilité depuis 2017 et le titre obtenu avec Jardim sur le banc, et des garçons comme Mbappé, Bernardo SIlva, Falcao ou encore Moutinho.