Lucumi et Maehle vont remplir les caisses du club

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Lucumi et Maehle vont remplir les caisses du club
Photo: © photonews

Genk a déjà refusé de belles offres pour son duo défensif mais ne pourra pas résister longtemps si les deux hommes sont au sommet de leur art.

C'est ce que l'on peut appeler: "Marcher sur les traces de Koulibaly". Comme le défenseur de Naples, Jhon Lucumi est arrivé à Genk et comme le Sénégalais l'actuel numéro 33 est en train de se faire un nom en Jupiler Pro League mais aussi en Europe.

Il y a quelques semaines, Rennes a proposé 10 millions pour Lucumi, une offre qui a été refusée par la direction limbourgeoise. Pour des raisons sportives? Oui, c'est évident, mais aussi pour des raisons financières. Avec une autre saison de Pro League réussie derrière lui, le Colombien aura augmenté sa valeur et Genk pourra le vendre encore plus cher.

Un autre joueur suscite aussi les convoitises: Joakim Maehle. Le latéral droit est clairement sur le départ lui aussi, mais comme pour Lucumi le Racing s'est montré intraitable en refusant de céder son défenseur danois. Ces deux joueurs seront à suivre tout au long de la saison....si Genk arrive à les retenir jusqu'au 5 octobre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos