Kevin De Bruyne en a conscience: "On n'a pas assez joué en première période"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Kevin De Bruyne sait que les Diables n'ont pas été performant en première période

Kevin De Bruyne en a conscience: "On n'a pas assez joué en première période"
Photo: © photonews

Passeur décisif et buteur, Kevin De Bruyne a fait le boulot pour les Diables Rouges ce mercredi. Le milieu de terrain de City est cependant assez critique à propos de la première période de son équipe.

On sait que Kevin De Bruyne est assez critique à propos de ses prestations mais ausi de celle de son équipe. Comme tout le monde, il a vu que la première période des Diables n'a pas été au niveau de ce que l'on peut attendre.

"On savait que ce ne serait pas simple", a déclaré De Bruyne après la rencontre. "On a joué contre une équipe qui  joue bien au football. Cependant, on n'a pas assez joué en première période. Après la pause, nous l'avons fait. C'est vraiment dommage d'encaisser ce but, c'est assez bête. Cela nous est arrivé quelques fois lors de cette campagne".

Le pressing des Danois a surtout été assez fort en première période, ce qui a mis en difficultés la relance de notre équipe nationale. "On prend des risques, mais lors de ce genre de pressing on doit bouger plus pour avoir la balle, c'est à nous de trouver des solutions. On l'a fait en seconde période".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos