Option pour Villarreal, Manchester United retourne Rome et y va tout droit
Ce jeudi, les deux demi-finales de l'Europa League se jouaient et les deux duels ont été spectaculaires.
Manchester United, qui recevait l'AS Roma, a vécu une rencontre particulière. Les joueurs de Solskjaer ont ouvert le score via Bruno Fernandes (9', 1-0). Dans la foulée, Pellegrini égalise sur penalty (16', 1-1) avant de voir son coéquipier Dzeko donner l'avantage à son équipe (34', 1-2).
On se dit que Manchester est dans de sales draps, mais un homme va tout changer: Edinson Cavani. Il égalise (48', 2-2) avant d'être à la bonne place pour claquer un doublé (64', 3-2). Ce n'est pas terminé puisque Cavani, encore lui, provoque un penalty que transforme Fernandes (71', 4-2). Paul Pogba et Mason Greenwood donnent au score son allure définitive. (75', 5-2 & 86', 6-2).
Dans l'autre rencontre de la soirée, Arsenal a vécu une soirée compliquée sur la pelouse de Villarreal. Dès la 5ème minute, les Espagnols ouvrent le score via Trigueros (5', 1-0). Dans la foulée, le deuxième but tombe sur une tête de Albiol (29', 2-0).
C'est très mal embarqué pour Arsenal, qui en plus se retrouve à dix suite à l'expulsion de Ceballos pour deux cartons jaunes. Cependant, un penalty pour une faute sur Saka permet à Pepe de réduire la marque et de redonner de l'espoir aux hommes d'Arteta (73', 2-1). Dans la foulée, c'est Capoue qui est aussi expulsé (81').
{READALSO}
Manchester United semble donc filer tout droit vers la finale de l'Europa League, alors que de son côté Arsenal devra encore faire une partie du chemin pour les rejoindre.