Antoine Griezmann : "Nous sommes allés les chercher"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Antoine Griezmann : "Nous sommes allés les chercher"
Photo: © photonews

Menée 2-0 à la mi-temps, l'équipe de France a renversé la Belgique (3-2) ce jeudi en demi-finale de la Ligue des Nations.

La France a été capable de faire la différence en deuxième période grâce au travail des deux attaquants Kylian Mbappé et Karim Benzema selon Antoine Griezmann (30 ans, 99 sélections et 41 buts). "Je suis très fier des joueurs, du groupe et du staff", a réagi le joueur de l’Atlético Madrid au micro de TF1. On avait bien commencé les 30 premières minutes. Après on était trop derrière, on n’arrivait pas à sortir et à la mi-temps, tout le monde a eu les mots justes et on est sortis d’une autre façon", a expliqué l'attaquant français avant de poursuivre. 

"Nous sommes allés les chercher et après Kylian et Karim ont fait un match extraordinaire devant en pressant, ça nous a fait du bien, en marquant, en faisant la différence. On a su remonter, c’était un match fantastique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news