Officiel : le grand talent Xavi Simons quitte le PSG pour lancer sa carrière au pays !

Officiel : le grand talent Xavi Simons quitte le PSG pour lancer sa carrière au PSV Eindhoven

Officiel : le grand talent Xavi Simons quitte le PSG pour lancer sa carrière au pays !

Grosse perte pour le Paris Saint-Germain : le grand talent néerlandais Xavi Simons (19 ans) a décidé de ne pas prolonger dans la capitale.

Tout indiquait une prolongation de Xavi Simons au PSG, suivie d'un prêt pour s'aguerrir et enfin lancer une carrière que tout le monde pressent comme exceptionnelle. Mais c'est la surprise ce matin : le jeune talent néerlandais a annoncé son départ de Paris, sans prolongation de contrat. Simons rejoint comme prévu le PSV Eindhoven, mais en tant que joueur libre. 

"Après 3 merveilleuses années au club, il est temps de vous dire au revoir. Je suis très reconnaissant aux les coachs, les staffs, mes coéquipiers et l’ensemble du personnel. Le PSG sera toujours dans mon coeur. Pour les fans: du fond du coeur, MERCI je vous aime!!", écrit Xavi Simons avant d'annoncer la nouvelle de sa signature au PSV

Le club néerlandais s'est offert les services du prodige jusqu'en 2027. Un sacré coup, et une sacrée désillusion côté parisien. En tout et pour tout, Simons n'a disputé que 11 rencontres sous le maillot du Paris Saint-Germain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news