Hein Vanhaezebrouck est patient concernant les renforts : "Ils arrivent"
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Hein Vanhaezebrouck est patient concernant les renforts : "Ils arrivent"

Hein Vanhaezebrouck est patient concernant les renforts : "Ils arrivent"
Photo: © photonews

Hein Vanhaezebrouck s'est présenté devant la presse ce jeudi.

Ce jeudi, le coach de La Gantoise a informé la presse que son noyau se composerait à nouveau de Vadis Odjidja Ofoe, Laurent Depoitre et Nurio Fortuna. 

"Ils sont dans la sélection pour le match contre Ostende (vendredi, 20h45)", a déclaré HVH. Cependant, pas d'emballement pour le coach des Buffalos. 

"Nous avons un peu plus de choix, il y a de la lumière au bout du tunnel. Mais je suis prudent. Nous sommes heureux que les gars aillent mieux, mais nous n'allons pas être euphoriques maintenant", a-t-il assuré. "S'ils peuvent commencer? Nous verrons. Il est parfaitement possible que quelqu'un commence et change à la mi-temps." 

En outre, Vanhaezebrouck a annoncé qu'Hjulsager, Kums et Samoise, remplacés le week-end dernier, sont disponibles. 

Sur le mercato

Privée de Tissoudali, La Gantoise est à la recherche d'un attaquant, mais aussi d'un second gardien. Interrogé sur le mercato actuel - Raman est cité à Gand notamment, tandis que Bezus a refusé, HVH a répondu avec son flegme habituel. "Nous y travaillons. Tout ira bien. Cette année, nous privilégions la qualité à la quantité. Chaque nouveau joueur devrait pouvoir ajouter quelque chose en plus. Pour l'instant, on s'en sort bien", a-t-il assuré. 

"Bon, il y en a qui espèrent que ça ira plus vite. Mais nous avons aussi des contraintes financières. Avec quelle impatience j'attends un nouvel attaquant ? Je suis très patient. Nous avons déjà terminé de nombreux dossiers qui étaient importants. Quelques autres arrivent. Ça viendra. Nous ne devrions pas être agités. Et il ne sert à rien de balancer des noms. C'est dommage qu'il y ait tant de rumeurs qui circulent dans le monde et que tant de personnes y réagissent. Je dirais aux gens, restez calmes et profitez du beau temps. Un attaquant est-il une priorité ? Tout est prioritaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news