Guendouzi l'affirme: "On mérite d'être en tête du championnat"

Guendouzi l'affirme: "On mérite d'être en tête du championnat"

Le milieu de Marseille est aux anges.

Au terme d'une performance sérieuse à Angers ce vendredi en ouverture de la 9e journée de Ligue 1, Marseille s'est imposé 3-0 et prend provisoirement la tête du classement. Après le coup de sifflet final, Matteo Guendouzi avait logiquement le sourire.

"C'est un très bon résultat, malgré les 15-20 premières minutes durant lesquelles on n'a pas mis l'intensité qu'il fallait. Par la suite, on a récupéré plus de ballons et installé notre jeu. On fait un très bon début de championnat, on mérite d'être là où on est aujourd'hui. Mais il faut continuer à travailler car la saison est encore longue et on a un match vraiment important en Ligue des Champions mardi", a rappelé le milieu marseillais au micro de Prime Video.

Après deux défaites en deux matchs, l'OM doit s'imposer contre le Sporting pour croire à une qualification en 8es de finale de la C1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news