Lissandro Martinez, premier fan de Messi : "C'est le meilleur de tous"

Lissandro Martinez, premier fan de Messi : "C'est le meilleur de tous"

Les Pays-Bas et l'Argentine vont se retrouver en quart de finale de la Coupe du Monde.

Le défenseur Lissandro Martinez a été costaud contre l'Australie, mais il a surtout apprécié Lionel Messi. La star argentine a dribblé après la mi-temps et a travaillé dur pour l'équipe jusqu'à la toute dernière minute. "Le voir se donner à fond me donne la chair de poule. En tant que coéquipier, vous donnez tout pour lui. Il est le meilleur de tous et l'avoir comme coéquipier me rend incroyablement fier", a déclaré Martínez à Algemeen Dagblad.

L'actuel marqueur de Manchester United se prépare maintenant à une tâche difficile contre l'équipe nationale néerlandaise. "Ce sera difficile. Chaque match de la Coupe du monde est difficile. Nous savons tous que l'équipe néerlandaise a de très bons joueurs. Maintenant, nous devons profiter de ce moment et ensuite nous préparer de manière optimale pour le match contre les Pays-Bas."

 Davy Klaassen, Daley Blind et Jurriën Timber, trois joueurs présents au coup d'envoi contre les États-Unis, sont des anciens coéquipiers de Martinez lorsqu'il évoluait à l'Ajax . L'Argentin pense qu'il sera encore en contact avant vendredi. "Je pense que je vais leur envoyer un  message, oui", a-t-il déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7845 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news