Simon Mignolet et le Soulier d'Or : "C'est rare qu'un gardien le remporte, cela me rendrait fier"

Simon Mignolet et le Soulier d'Or : "C'est rare qu'un gardien le remporte, cela me rendrait fier"

Le Club de Bruges a une nouvelle fois perdu des points ce dimanche, ce que regrette Simon Mignolet. Ce dernier a aussi le Soulier d'Or dans un coin de la tête.

Simon Mignolet a une nouvelle fois du se retourner ce dimanche, et par deux fois. Le Diable Rouge sait que la prestation de son équipe y est pour beaucoup. "Le début de la rencontre était mauvais, nous n'étions pas au niveau et il faut aussi dire que Charleroi a bien joué. Nous étions trop lents et heureusement que nous avons réagi après la pause et surtout, le penalty a tout changé".

Le gardien des Gazelles parle aussi du petit brin de chance qui quitte parfois l'équipe : "Regardez les buts qu'on encaisse. Il y a ce centre, où on doit faire mieux, mais Heymans loupe la balle et elle revient dans les pieds de Badji. Le deuxième, c'est du billiard, pour le même prix le ballon va à côté. Mais c'est comme cela, il faut l'accepter".

Dans quelques jours, mercredi pour être précis, le Soulier d'Or sera décerné. Simon Mignolet est le grand favori : "Je ne peux pas contrôler les votes. Cette année a été magnifique pour moi mais aussi pour le Club de Bruges. J'ai presté sur le terrain, j'ai fait de mon mieux. Il y a peu de gardiens qui ont reçu ce Soulier d'Or, le recevoir serait alors encore un plus grand honneur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news