đŸŽ„ Quand un ancien SĂ©rĂ©sien inscrit un doublĂ©...et provoque l'interruption de la rencontre !

Georges Mikautadze (FC Metz) provoque l'interruption du match contre Saint-Etienne

Le FC Metz a remporté une précieuse victoire ce samedi sur la pelouse de Geoffroy-Guichard face à Saint-Etienne (1-3). Un succÚs glané grùce à Georges Mikautdaze, auteur de deux buts et d'une célébration qui n'a pas manqué de remonter les fans stéphanois...

C'Ă©tait une grande affiche ce samedi en Ligue 2, avec Saint-Etienne - Metz. En cas de victoire, les hommes de Laszlo Boloni pouvaient provisoirement dĂ©passer Bordeaux et s'emparer de la 2e place. 

C'est chose faite, avec notamment un doublĂ© de l'attaquant Geroges Mikautaze. L'ancien joueur de Seraing a, aprĂšs son deuxiĂšme but, cĂ©lĂ©brĂ© devant la tribune stĂ©phanoise en faisant le chiffre 69 avec les mains, numĂ©ro gĂ©ographique de Lyon, grand rival de Saint-Etienne. 

Une cĂ©lĂ©bration qui a provoquĂ© la colĂšre des fans de Saint-Etienne, qui se sont battus avec des fans de Metz dans les tribunes. La rencontre a du ĂȘtre interrompue durant 10 minutes. 

— Instant Foot ⚜ (@lnstantFoot) April 22, 2023

{READALSO}InterrogĂ© en aprĂšs-match, Mikautadze ne semblait pas vraiment regretter son geste : "La cĂ©lĂ©bration ? Je suis Lyonnais. Est-ce que c'est une bonne idĂ©e ? Peut-ĂȘtre que oui, je viens de Lyon et on est Ă  Saint-Etienne", a rĂ©pondu un Mikautadze hilare au micro de BeIn Sports. Pour la petite histoire, Mikautadze en est dĂ©jĂ  Ă  19 buts marquĂ©s cette saison en Ligue 2. 

Plus de news