đŸŽ„ Vincent Kompany pas tendre avec Anass Zaroury, exclu face Ă  Manchester City

Burnley a vécu un premier match de Premier League trÚs compliqué face à Manchester City. Anass Zaroury a notamment été exclu.

MontĂ© Ă  l'heure de jeu en mĂȘme temps que Jacob Brunn Larsen, Anass Zaroury s'est illustrĂ© dans le mauvais sens du terme face Ă  Manchester City. Alors que deux minutes Ă©taient dĂ©jĂ  Ă©coulĂ©es dans le temps additionnel, l'ancien de Charleroi s'est lancĂ© dans un tacle trĂšs dangereux sur Kyle Walker, qui a d'ailleurs dĂ» sortir blessĂ©. 

Une faute grossiĂšre d'abord sanctionnĂ© d'un carton jaune avant que l'arbitre ne revienne sur sa dĂ©cision, lui montrant une brisole rouge aprĂšs avoir Ă©tĂ© appelĂ© par le VAR. Une dĂ©cision que ne conteste pas Vincent Kompany, qui s'y connait plutĂŽt bien en termes de tacles glissĂ©s. 

En confĂ©rence de presse d'aprĂšs-match, Vince The Prince dĂ©clare : "C'est un tacle d'attaquant qui essaye de faire la faute nĂ©cessaire. Je n'ai aucune raison de me plaindre de la carte rouge, cela aurait pu ĂȘtre plus grave encore. Je ne pense pas qu'il lui brise la cheville mais c'Ă©tait un vilain tacle, il faut en accepter les consĂ©quences". 

 
— 📐𝐋𝐈𝐍𝐇𝐀 𝐃𝐄 𝐅𝐔𝐍𝐃𝐎 📐 (@_LinhadeFundo1) August 11, 2023

Plus de news