Ce club de Pro League perd un milieu offensif pour plusieurs mois et se renforce avec un vieux briscard de D1A

Ce club de Pro League perd un milieu offensif pour plusieurs mois et se renforce avec un vieux briscard de D1A

Avec le départ compliqué en championnat (0 sur 9) et l'instabilité en coulisse, Courtrai est déjà sous pression. Ce n'est pas la blessure de Youssef Challouk qui va arranger les choses.

Il était certain qu'Edward Still attendait encore des renforts à Courtrai. C'est d'autant plus le cas vu la blessure de Youssef Challouk. Le milieu offensif souffre des ligaments croisés et sera écarté des terrains pendant de longs mois.

Challouk avait été prêté au RWDM la saison passée, où il avait inscrit 6 buts et délivré 10 assists, contribuant ainsi au titre de champion du club. Revenu à Courtrai avec l'intention de se faire une place dans le onze, il ne pourra pas confirmer ses bonnes statistiques de Challenger Pro League.

Dans le même temps (mais pas forcément dans le même registre), les Kerels devraient enregistrer l'arrivée de Kristiyan Malinov, sans club depuis la fin de son contrat à OHL. Selon Sacha Tavolieri, l'accrocheur milieu de terrain bulgare va signer pour deux ans, avec une saison supplémentaire en option.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news