đŸŽ„ Le but gag marquĂ© par Antoine Colassin contre Seraing

đŸŽ„ Le but gag marquĂ© par Antoine Colassin contre Seraing

Les RSCA Futures ont partagé sur la pelouse de Seraing. Le but mauve a été inscrit par Antoine Colassin à l'issue d'une phase atypique.

Comme la semaine passée face au Patro Eisden, les RSCA Futures ont ouvert le score sans parvenir à conserver son avance. Le but du Sporting est à nouveau tombé des pieds d'Antoine Colassin qui a profité d'une grosse erreur du gardien des Metallos.

Alors qu'il pensait avoir le temps de dégager, Timothy Galjé a vu Colassin surgir et contrer le ballon au fond des filets sous le regard médusé de ses défenseurs. L'attaquant retrouve ainsi son flair dans le petit rectangle après son prêt à Heerenveen. 

Seraing a ensuite poussé en deuxième période, s'en voyant récompensé par une frappe à bout portant de Gerald Kilota pour l'égalisation à un quart d'heure. Anderlecht a même s'en remettre à Colin Coosemans pour ramener un point du Pairay : le gardien bruxellois a sauvé son équipe d'un arrêt réflexe devant Valentin Guillaume dans le temps additionnel. Un partage qui n'arrange pas les deux équipes coincées dans la colonne de droite en D1B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news