🎥Timothy Castagne décisif à Old Trafford, Divock Origi ressort le caviar

Timothy Castagne et Divock Origi à l'assist, Vincent Kompany déchante encore avec Burnley

Fulham a créé la surprise en s'imposant 1-2 à Manchester United. Timothy Castagne a été décisif sur l'ouverture du score.

Manchester United restait sur quatre victoires de rang en championnat. Mais les hommes d'Erik ten Hag ont rechuté en s'inclinant 1-2 contre Fulham. Le score était encore vierge à la pause, il a fallu attendre l'heure de jeu pour assister à l'ouverture du score des Cottagers.

Sur un corner, Clavin Bassey a repris le ballon en un temps, en plein sur Timothy Castagne. Mais un assist est un assist : le Diable Rouge a ainsi permis à son coéquipier de tenter sa chance une deuxième fois. Le Nigérian ne s'est pas fait prier en envoyant une frappe lourde sous la barre.

— Naija Football 🇳🇬 (@NaijaFootball_) February 24, 2024

 Onana et Kompany font la grimace, Origi se réveille

Manchester United pensait sauver les meubles avec l'égalisation d'Harry Maguire à la 89e. Mais à la septième minute de temps additionnel, Fulham a créé l'exploit avec un but d'Alex Iwobi. Les Londoniens restent tout de même à douze points de la sixième place de United. 

{READALSO}Premier assist de la saison également pour Divock Origi. L'ancien Diable faisait partie des trois joueurs montés à la mi-temps pour secouer Nottingham, mené 3-0 à Aston Villa. Et cela a marché ! Forest est revenu à 3-2, notamment grâce à un superbe assist d'Origi pour Morgan Gibbs-White. Aston Villa, toujours privé de Youri Tielemans, a tout de même inscrit un quatrième but dans les derniers instants.

Les autres Belges n'ont pas connu une après-midi aussi radieuse. Amadou Onana est monté en deuxième mi-temps avec Everton et a vu les Toffees se faire rejoindre au score dans le temps additionnel. De son côté, Vincent Kompany s'est incliné 3-0 à Crystal Palace avec Burnley. A dix après 35 minutes, les Clarets ont résisté jusqu'à 20 minutes de la fin avant de céder pour de bon.

Plus de news